Car wash sexy à jarry : Ary Chalus décline toute responsabilité

Featured image

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

Car wash de la honte à Jarry : Ary Chalus décline toute responsabilité

Baie-Mahault, Guadeloupe, vendredi 17 juillet 2015

Ary Chalus, Député Maire de Baie-Mahault, déplore que son image soit associée, sur la page Facebook « Antillais Be Like » à une manifestation de car wash qui fait un bad-buzz en ligne et entend apporter quelques précisions.

Bien que la manifestation se soit déroulée sur le territoire de Baie-Mahault, le maire précise que ni lui, ni la municipalité n’ont été sollicités pour une quelconque autorisation ou partenariat.

En effet, cette manifestation à caractère privé a eu lieu, dans le périmètre du World Trade Center de Jarry, propriété de la Chambre de Commerce et de l’Industrie des Îles de Guadeloupe.

Par conséquent, Ary Chalus et son conseil municipal déclinent tout lien avec l’organisation et toute responsabilité quant à la diffusion des images obscènes de cet événement sur Internet.

« Baie-Mahault est une ville où la jeunesse et la femme représentent pour nous des valeurs essentielles ».

Il est donc déplorable que l’image de la ville et mon image soient arbitrairement associées à une manifestation obscène, et dont les valeurs sont aux antipodes de celles qui motivent l’action de notre équipe.

Cela illustre une vraie détresse de la jeunesse et c’est le rôle des politiques d’accompagner les familles pour véhiculer d’autres valeurs. Le Conseil des Droits et Devoirs des Familles (CDDF) de la ville est une belle illustration du travail effectué.

Par ailleurs, Ary Chalus demande aux Guadeloupéens d’être particulièrement vigilants aux manœuvres et récupérations qui pourraient tenter certains durant cette période de pré-campagne électorale.