Rihanna « sexy chocolat » même quand elle caresse une grosse daurade

Featured imageQue fait Rihanna, quand elle s’ennuie en string sur une île tropicale ? A part des photos sexy ? Après des heures passées sur la plage en bikini, fatiguée de siroter des cocktails sous un soleil brûlant, Rihanna décide d’appâter un gros poisson avant d’attaquer son « Diamond World Tour ».

"where are we going @dennisleupold ???"

A post shared by badgalriri (@badgalriri) on

Rihanna n’a pas froid aux yeux : habituée aux requins du showbiz et de la mode, la star made in Barbados prend le large en quête d’aventure. Très vite, quelque chose frétille au bout de l’hameçon. Au premier regard, c’est le coup de foudre : La daurade a fait une touche. Complètement accro, rendue folle par on lodè fré, Rihanna a soudain envie d’embrasser la bête, de la caresser toupatou-toupatou. Une passion avec un poisson, vous en avez rêvé ? Rihanna l’a fait.

dinner…

A post shared by badgalriri (@badgalriri) on

Sexy jusqu’au bout des ongles, la chanteuse taquine les écailles fremissantes. Tandis que des mains gourmandes se promènent sur son corps luisant, l’animal soupire-t-il d’extase ou d’asphyxie ? Se demande-t-il à quelle sauce il va être mangé ? L’histoire ne dit pas si Rihanna a ramené sa prise dans sa suite à l’hôtel ou si elle l’a dévorée sur place. Pêcher pour pêcher pourquoi se gêner ? Mets de consommation courante dans la Caraïbe, la daurade coryphène (ou mahi-mahi) se cuisine en blaff, au court-bouillon ou en friture. Aux Antilles, on en fait aussi un délicieux colombo.

@dennisleupold : "we're going rock climbing"

A post shared by badgalriri (@badgalriri) on

Postée sur Instagram, cette information capitale a ferré plus de 670 000 followers de Rihanna (a.k.a. « Bad girl Riri » pour les intimes). De quoi remonter le moral à toutes celles et ceux à qui on a dit un jour « Ou potré on dorad ! » (t’as vraiment une gueule de daurade !).

Les gens sont si méchants…

Cecil Strasswerk (Creoleways)