Rihanna, hot and spicy Bajan sexy, devient la première égérie noire de Dior

Christian Dior Cruise 2015 Show - RunwayC’est l’évènement de l’année dans l’univers de la mode et du luxe : A 27 ans, la chanteuse barbadienne devient le visage de la quatrième campagne Secret Garden de Dior.

Avec Rihanna, star dont les coups d’éclat et le franc parler font régulièrement vrombir les réseaux sociaux, la prestigieuse maison de couture fondée par Christian Dior souhaite moderniser son image et rajeunir sa cible. La jolie métisse Bajan -mot signifiant « Barbadien(ne) » en créole anglophone- succède donc à Sharon Stone, Marion Cotillard, Jennifer Lawrence, Natalie Portman, Milla Jovovich et Charlize Theron, et devient la première égérie noire et ambassadrice de la marque Dior.

Longtemps pressentie pour représenter Chanel sur la scène internationale, c’est finalement la maison Dior qui a ravi la chanteuse aux yeux d’or. Pour faire languir les fashion victims, un spot publicitaire et les images d’un shooting photo dirigé par Steve Klein, au château de Versailles, ont été savamment distillées pour annoncer la campagne printemps de Dior. Qu’on se le dise, le nouveau symbole de l’élégance et du raffinement à la française est une superbe jeune caribéenne américaine qui se nomme Rihanna.

Cecil Strasswerk (Creoleways)