Beyoncé : Une beauté créole pose pour le magazine CR Fashion Book

beyonce_02

Après sa performance remarquée aux VMA, Beyoncé Knowles-Carter, qui revendique ses origines créoles de Nouvelle-Orleans, fait la couv’ du n° 5 de CR Fashion Book, le magazine de mode de la styliste Carine Roitfeld, mannequin et ancienne rédactrice en chef du Vogue français.

beyonce_cr_fashion_book_03

Top model d’un jour, la star du RnB US, épouse du magnat du rap Jay-Z, a réalisé un superbe shooting photo sous la direction artistique de Riccardo Tiscifigure. C’est avec brio qu’elle met sa classe et son élégance au service des plus prestigieux noms du luxe et de la haute couture. Maquillage pointu, lumière léchée, tenues et accessoires Prada, Yves Saint-Laurent, Comme Des Garcons, Givenchy et même une planche de surf dont le design est signé Chanel. Tout lui va !
beyonce_cr_fashion_book_01

Dans cette édition aux superbes photos de Pierre Debusschere figure un poème intitulé « Bey the Light, » remanié par Forrest Gander (finaliste du Prix Pulitzer 2012), écrit par Beyoncé en hommage à sa fille, Blue Ivy, qu’elle considère être sa « plus grande muse ». La sortie papier du magazine est prévue pour le 4 Septembre 2014, jour de l’anniversaire de Beyoncé.

beyonce01

Photos reproduites avec l’aimable autorisation de CR Fashion Book