Vacances aux Antilles : Mercury Beach «Martinique» s’exporte à Sainte-Lucie

mercury_beach_2014C’est reparti: NRJ, Maximarine et Island Marine vous convient à la Mercury Beach Martinique 2014. L’évènement tant attendu des vacanciers aura lieu sur la plage de Pigeon Island Beach (Sainte Lucie) Samedi 16 août 2014. Au menu, musique et ambiance « beach party » avec Ce’Cile, star du dancehall caribéen et les kings du soca local Ricky T & Mongstar. Préparez vos maillots de bain, crèmes protectrices et lunettes de soleil !

Attention ! l’Express des îles, partenaire de l’opération, est déjà complet pour le départ de vendredi 15 août ! Un départ supplémentaire est donc prévu samedi 16 août 7h30

Communiqué de l’Organisation

RÉCAPITULATIF DES INFORMATIONS IMPORTANTES

01) Le lieu : La manifestation se déroulera SAMEDI 16 AOÛT à Sainte-Lucie sur la plage de Pigeon Island Beach

02) Le Pass Mecury 2014 coûte 30€ et donne droit à :
1 verre de rhum pour se mettre en forme
1 boisson énergisante afin de tenir la journée
la participation à une tombola pour les tickets achetés avant jeudi 14 août

3) Tickets disponibles exclusivement à :
MAXIMUS Pont de Californie
MAXIMARINE Baie des tourelles (Carène Antilles)

4) Transport : La compagnie maritime L’EXPRESS DES ILES, partenaire de la manifestation, effectue la traversée. Composer le 0825 359 000 ou le 0596 424 747 (heures de bureau) pour toute réservation ou information sur l’hébergement et/ou le transport. Douane : Les participants au Mercury Beach auront droit à – 25% sur la « clearance ».

5) Identification : La manifestation sera encadrée par la police sainte-lucienne il est IMPÉRATIF D’ETRE MUNI DE SON PASS POUR Y ACCÉDER.

6) Restrictions d’accès à la zone : Un arrêté gouvernemental délimite la zone nautique du Mercury Beach et INTERDIT la libre CIRCULATION DE TOUT BATEAU ne faisant pas partie de la manifestation.

7) Respect de l’Environnement : La POLICE MARTIME SAINTE LUCIENNE sera présente durant le Mercury Beach afin de veiller à ce que l’espace réservé à la manifestation soit respecté. Les contrevenants seront verbalisés.

8) Responsabilité : LES CAPITAINES DES BATEAUX SONT RESPONSABLES DE LEURS PASSAGERS.

9) Durée : Le Mercury Beach débute à 9h et se terminera probablement tard dans la nuit. En fonction de l’énergie et de l’endurance des fêtards.

10) Artistes : Ce’Cile la chanteuse jamaïcaine; Ricky T & Mongstar; plusieurs dj martiniquais et Saint-Luciens vous ambianceront toute la journée et une partie de la nuit.

11) Tombola : 1er lot un moteur MERCURY pour tous ceux qui achèteront leurs tickets en prévente (JEUDI 14 AOÛT dernier délai 00h).

12) Restauration possible sur place.

Mercury Beach est une manifestation INTERDITE AUX MINEURS. Votre CIVISME et votre RESPECT DE L’ENVIRONNEMENT seront un gage de réussite et de qualité de l’évènement. BOISSONS et NOURRITURES venus de l’extérieur sont interdits sur le site de la manifestation. L’organisation rappelle que tous ceux qui se rendent à Sainte-Lucie doivent respecter les règles élémentaires de sécurité en mer. Vérifier que les catégories de navigation sont conformes à la destination, que tout le matériel de sécurité à bord est en règle. La traversé reste à la responsabilité de chaque capitaine de navire. L’organisation insiste sur le fait que les jets ski ne sont PAS autorisés à faire la traversée!

Infoline 0696 336 336 ou what’s app +596 696 336 336

FACEBOOK: https://www.facebook.com/pages/Mercury-BEACH/385536781555577

TWITTER: https://twitter.com/MercuryBeach

INSTAGRAM: http://instagram.com/mercurybeach/