« Enquête exclusive » : La Présidente de Région Guadeloupe interpelle la direction de M6

JBL01

Suite aux nombreuses réactions suscitées par le reportage de M6 dans les médias et sur les réseaux sociaux, Josette Borel-Lincertin, présidente du Conseil Régional de Guadeloupe s’indigne dans un courrier adressé au président du directoire de la chaîne.

jbl-m6_01

Lire aussi le courrier de Lionel VINCENT, Vice-Président Étudiant de l’Université des Antilles et de la Guyane  ICI

Comments

  1. Madame,
    Comme je l’ai écrit déjà, M6 vous a simplement placé entre les mains, une GRENADE DEGOUPILLE, croire qu’il s’agit là d’un jouet d’enfant ou une plaisanterie de mauvais goût est une erreur que je ne ferai pas à votre place! Alors, faites comme M6, prenez votre bâton de pèlerin et allez à la rencontre du peuple afin de vous faire une « opinion des plus justes, auquel cas elle (la grenade) va vous « péter entre les mains et vous ne pouvez ignorer les conséquences; Maintenant si vous pensez que l’urgence en « peyi Gwada » c’est de faire des ronds point de non sens comme celui de Saint Sauveur à Capesterre B/e, la jeunesse se chargera de vous rappeler à la réalité mais je vous aurais « PREVENU! Ne dit-on pas qu’une femme avertie en vaut 3 pawol kout! merci d’en prendre note! fos!

  2. Même si l’heure est grave, je suis très d’accord avec Madame Lincertain!
    Tchiiiiiiiiippppppp!! Il n’y a pas que du mauvais chez nous!!
    Aye chié mêm ces journalistes!! Comme si on n’était pas déjà au bout du rouleau!!!
    Pourquoi ne mettent-ils pas en avant le fait qu’on nous tue à coups de prix exagérément chers sur tout? Pourquoi ne se posent-ils pas la question de LA CONTINUITE TERRITORIALE? pour qu’on arrête d’être les derniers sur tout?
    Pourquoi ne plaident-ils pas en notre faveur pour que nous devenions une grande « ZONE franche??!! Avec tout le chômage que nous avons, nous aurions pu créer plus d’emplois, non?