José-Jacques Gustave, entrepreneur Martiniquais : « Ouverture, prise de risques et conquête des marchés »

Du 10 au 13 février., José-Jacques GUSTAVE, fondateur et président de G2J, accompagne le président François HOLLANDE aux Etats-Unis pour y représenter le savoir-faire français en matière de nouvelles technologies. Juste avant de prendre l’avion, il répond en visioconférence au micro de Contact-Entreprises :

Après une visite de la Silicon Valley (USA) La délégation française participera à l’inauguration du French Tech Hub à San Francisco, un incubateur destiné aux entrepreneurs français de ce secteur de pointe qu’est l’innovation technologique. A cette occasion, nos entrepreneurs et patrons de start-ups rencontreront les dirigeants de Twitter, Facebook, Google… et bénéficieront de l’expérience d’entrepreneurs français déjà implantés aux USA.

Seront également du voyage : Fleur Pellerin, ministre déléguée chargée des PME, de l’Innovation et de l’Économie numérique, Nicole Bricq, ministre du Commerce extérieur, Geneviève Fioraso, ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche et Arnaud Montebourg, ministre du Redressement productif.

R.M-B